juillet 2026

Détails de l'événement
Ravary-Racicot-Boudreau TRIO Jazz standard et moderne UN TRIO D’EXCEPTION Ce trio est constitué de musiciens chevronnés de la scène québécoise, Maxime Racicot à la guitare, Jonathan-Guillaume Boudreau à la contrebasse
Plus
Détails de l'événement
Ravary-Racicot-Boudreau TRIO
Jazz standard et moderne
UN TRIO D’EXCEPTION
Ce trio est constitué de musiciens chevronnés de la scène québécoise, Maxime Racicot à la guitare, Jonathan-Guillaume Boudreau à la contrebasse et Vincent Ravary à la batterie.
Vincent Ravary et Maxime Racicot, tous deux diplômés d’une maîtrise en Jazz de McGill, partagent la scène Jazz Québécoise et animent les célèbres Lundis Jazz sessions du St-Graal depuis presque dix ans.
Ils sont accompagnés de Jonathan-Guillaume Boudreau en remplacement de Normand Lachapelle. Jonathan-Guillaume Boudreau, doctorant en basse et en contrebasse, est un interprète, compositeur et enseignant depuis plus de 20 ans et a accompagné des artistes tels que Roch Voisine, Garou, Corneille et bien d’autres.
Tous trois ont une feuille de route impressionnante.
Un programme de standards incontournables, de compositions originales et de pièces aux accents funky du jazz moderne — une soirée riche en groove et en émotions!
Terrasse Maison de la culture face au lac des Deux-Montagnes
Ouverture de la terrasse dès 17h
(restauration légère et service de bar).
En cas de mauvais temps, le spectacle sera présenté à l’intérieur
Heure
(Vendredi) 18h00 - 19h30
Lieu
Maison de la culture de Saint-Placide
74, 2eAvenue, St-Placide J0V 2B0