juin 2026

Détails de l'événement
COMMUNIQUÉ: Michelle Desrochers à Val‑Morin : un spectacle « Mi‑cuit » délicieux au Théâtre du Marais Val‑Morin, 21 avril 2026 — Le Théâtre du Marais est ravi d’accueillir l’humoriste Michelle Desrochers pour
Plus
Détails de l'événement
COMMUNIQUÉ:
Michelle Desrochers à Val‑Morin : un spectacle « Mi‑cuit » délicieux au Théâtre du Marais
Val‑Morin, 21 avril 2026 — Le Théâtre du Marais est ravi d’accueillir l’humoriste Michelle Desrochers pour une représentation exceptionnelle de son nouveau spectacle Mi‑cuit, le samedi 27 juin 2026 à 20 h.
Une humoriste incontournable et pétillante
Décomplexée, irrésistible et forte de plus de 30 000 billets vendus pour son premier one‑woman‑show Pelote, Michelle Desrochers s’est imposée comme une figure marquante de l’humour québécois. Son style rassembleur et pétillant, teinté d’absurdités et d’observations du quotidien, séduit un public toujours plus large. Révélée au grand public par sa performance remarquée à l’émission Le Prochain stand‑up, elle a depuis multiplié les collaborations télé et radio — notamment comme chroniqueuse à La soirée est (encore) jeune, Jeannot BBQ et De l’huile sur le feu — tout en parcourant les festivals et les scènes d’improvisation au Québec et à l’international.
Improvisatrice talentueuse et animatrice dynamique, Michelle n’a pas froid aux yeux et fait preuve d’une autodérision irrésistible. Son authenticité désarmante et son énergie débordante en font une artiste recherchée tant en spectacle qu’en animation corporative. Elle prépare actuellement son prochain one‑woman‑show tout en rodant Mi‑cuit, une proposition audacieuse et gourmande.
Mi‑cuit : une recette pour le bonheur
Dans Mi‑cuit, Michelle Desrochers convie le public à une dégustation humoristique unique. « C’est mon spectacle… presque prêt », lance‑t‑elle avec humour. Entre confessions et absurdités culinaires, elle offre aux spectateurs une liste d’ingrédients et beaucoup de bonne volonté pour concocter le bonheur. Cette création en rodage se présente comme un gâteau encore tiède : savoureux, réconfortant et rempli de surprises. Loin des spectacles finalisés, Mi‑cuit permet à l’humoriste de tester de nouvelles saveurs, de partager des réflexions inédites et de livrer une soirée qui fait autant de bien que d’éteindre la hotte du four après une longue recette.
Heure
(Samedi) 20h00 - 22h00
Lieu
Théâtre du Marais
1121 10e Avenue