La Grande Bon’yenne de Sainte-Agathe-des-Monts, le nouveau projet de Gabi Macaluso, auteure-compositeure-interprète, vous propose un buffet de chansons originales qui percute dans le bon sens, pour se réunir et avancer, ensemble! Une bande de Terrien·ne·s rameuté·e·s pour placoter avec les pieds et contempler la Grande Nature qui nous prend dans ses bras et nous brasse la cabane.  

La Grande Bon’yenne philosophe notre monde, lui fait quelques clins-d’yeux, pour sourire et apaiser nos histoires, nos paradoxes. Elle s’inspire des rythmes d’ici, d’ailleurs, de partout, de nulle part, du dedans vers l’extérieur en chantant dans la langue que l’on parle, sur des rythmes et mélodies universelles. Ses chansons abordent avec un tantinet d’humour notre merveilleux monde réel ou virtuel, en proposant une expérience vivante, une réunion humaine où les faces se sourient pour de vrai.   

Les talentueux Laurentiens qui l’accompagnent : Martin Perreault aux guitares, François Therrien au clavier et à l’accordéon, Mathieu Royer à la basse et Tristan Forget-Brisson à la batterie. Ceci est le noyau, mais parfois, selon les besoins et les budgets, d’autres musicien·ne·s pourraient s’ajouter.

[email protected] 

450-927-0506 

X