Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

APPEL DE PROJETS TISSÉ SERRÉ – Parcours d’accompagnement 2024-2025

APPEL DE PROJETS – TISSÉ SERRÉ – Parcours d’accompagnement 2024-2025

Culture Laurentides en collaboration avec Économie sociale Laurentides vous invitent à déposer votre candidature dans le cadre l’appel de projets
TISSÉ SERRÉ – Parcours d’accompagnement 2024-2025

 

DATE LIMITE POUR DÉPOSER : 19 AVRIL À 12 H

 

L’appel s’adresse aux personnes qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement pour développer une démarche de mutualisation en culture. La demande d’accompagnement peut être faite pour l’entièreté de la démarche ou seulement une des étapes.

Participer au parcours d’accompagnement de TISSÉ SERRÉ, c’est avoir la possibilité d’être suivi par un·e coach avec une banque d’heures pour du suivi entre les coachings, assister à des ateliers et formations déterminées spécifiquement pour l’avancement de votre démarche de mutualisation, des séances de codéveloppement avec les autres équipes qui font le parcours d’accompagnement, la possibilité d’échanger avec des personnes qui ont réalisées des démarches de mutualisation avec un modèle similaire ou autour du même enjeu et puis bien sûr, tisser des liens serrés avec le milieu culturel des Laurentides !

 

Qui est éligible à l’appel de projets ?

Les artistes de niveau professionnel et de la relève professionnelle, travailleur·euse·s de la culture salarié·e·s ou autonomes ainsi que les organisations culturelles professionnelles des Laurentides.

Des partenaires d’autres secteurs, impliqués dans votre démarche de mutualisation, pourront participer en autant que la démarche est portée par un·e membre de Culture Laurentides.

 

Deux séances d’informations sur l’appel auront lieu le 3 avril et le 10 avril de 12h à 13h sur ZOOM

Pour plus d’informations sur l’appel, le parcours d’accompagnement ou pour déposer votre candidature, cliquez ici


Pour plus de détails communiquez avec :

Mariève Bibeau | Agente de liaison | Culture Laurentides : [email protected]

Ce projet est rendu possible grâce au Fonds régions et ruralité du Ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

 

X